Danse Flash Mob (20 Sep)

En marge de la journée mondiale de la paix célébrée le 21 Septembre de chaque année, Yole!Africa organise une série des spectacles ouverts au public dans la ville de Goma, province du Nord Kivu, ce Samedi 20 Septembre 2014.

Basé sur le thème « Amani ni Kawaida », qui se traduit par « La paix, une réalité quotidienne », cette manifestation est une continuité du travail permanent qu’abat Yole!Africa depuis plus d’une décennie pour consolider la paix dans la région des Grands Lacs.

Le groupe Street Dancers (l’un des meilleurs de la région) et les apprentis de danse à l’école Kukuya Kujua exposeront des pas de danse spontanément le long de l’axe Goma-Sake.

Bien que le coup d’envoie sera lancé à partir du bureau de Yole!Africa, (au centre ville), la trajectoire prévoit un tour vers Ndosho, en passant par le rond point de INSTIGO pour chuter au rond point BDEGL.

Pour des détails ou interviews des medias, n’hésitez pas à contacter Ganza Buroko, Coordonateur de Yole!Africa au +243 (0) 994 133 147 ou écrivez à ganza@yoleafrica.org

Pour Yole!Africa

Gaïus Kowene

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s